mardi 14 juillet 2009

SAGNA ET LE REAL!

En réponse aux rumeurs l'envoyant au Real Madrid, Bakary Sagna a démenti sur le site officiel du club d'Arsenal, vouloir rejoindre le club espagnol. « J'ai vu les déclarations qui me sont attribuées par les médias français et je tiens à mettre les choses au clair. Ces rumeurs sont fausses et je ne suis au courant de rien concernant la spéculation me liant à un autre club. Je suis à 100 % engagé avec Arsenal » indique Bakary Sagna dans un communiqué publié sur le site officiel d'Arsenal.

« C'est un grand club et je suis fier de porter son maillot. Je suis impatient de revenir à l'entraînement début juillet afin de préparer au mieux les challenges qui nous attendent la saison prochaine. Nous avons de grands joueurs et une grande équipe et je sais que l'on peut réaliser de grandes choses à Arsenal. Mon objectif est nulle part ailleurs » a ajouté le défenseur français.

Pourtant, dans les colonnes du journal Aujourd'hui Sport dans son édition de mardi, Bakary Sagna déclare « qu'il comptait reprendre avec Arsenal, mais je vais voir » y ajoutant même « je ne suis pas contre » concernant un éventuel départ au Real Madrid. Le journal précisant que l'ancien Auxerrois connaissait déjà l'Espagnol « pour l'avoir appris à l'école ». Alors info ou intox ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ce site est referencé dans l'annuaire gratuit cadeaux express dans la categorie
Sport
Référencement gratuit dans Vitavous.com
 
SPORTs NeWs. Design by Wpthemedesigner. Converted To Blogger Template By Anshul Tested by Blogger Templates.